Officiel : Oumar Tchomogo débarque à Niort

0
56
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

Le FC Niort a officialisé la venue de l’ancien sélectionneur des Écureuils du Bénin Oumar Tchomogo sur le banc des U-19 chamois.

Libre de tout engagement depuis son départ à la tête de la sélection nationale, Oumar tchomogo vient de trouver un nouveau point de chute. L’ancien emblématique capitaine des Écureuils s’est engagé avec les  U-19 de Niort. Attaquant de formation, Tchomogo aura principalement pour tâche de remonter cette équipe chamoise en chute libre au classement. Le club n’a pas encore communiqué sur les détails de la transaction.

A lire aussi : Coupe CAF : les affiches des quarts de finale

Formé à l’association sportive du port autonome de Cotonou, Oumar Tchomogo débute sa carrière internationale à Grenoble en France en 1998 avant de s’engager avec Guingamp en 2003. Capitaine de l’équipe nationale de 2004 à 2008, il est avec 25 sélections, le joueur le plus capé de l’histoire du Bénin. Il participe notamment à la Coupe d’Afrique des nations en 2004 où il termine meilleur buteur des phases de qualification avec 8 buts en 7 matchs. Nommé sélectionneur national des Ecureuils en 2013, il est reconduit en 2015. Il quitte ses fonctions le 16 décembre 2017, son contrat n’étant pas renouvelé. 


SOURCE : https://www.w24news.com/officiel-oumar-tchomogo-debarque-a-niort/?remotepost=39643

PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here