Imen Es : la sextape de la chanteuse diffusée sur la toile (vidéo)

0
1958
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

La chanteuse Imen Es est actuellement au cœur d’une affaire sextape. Véritable phénomène, la chanteuse Imen Es a publié le 14 février dernier, son tout premier album solo baptisé Nos vies.

La jolie brunette originaire de banlieue parisienne a d’ailleurs réussi à collaborer avec de nombreuse stars pour cet opus. Jul, Alonzo, Dadju, Abou Debeing, Marwa Loud ou encore Franglish ont en effet participé à son enregistrement.

Et si elle est très très écoutée, la principale intéressée est aussi très très scrutée sur les réseaux sociaux… et a fini par comprendre que la notoriété n’existait pas sans débordements.

Ce lundi soir, Imen Es a même fini par se retrouver en TT suite à la propagation d’une terrible rumeur. En effet, certains internautes ont cru dénicher la «sextape» de l’artiste et n’ont pas hésité à s’en vanter, sur Twitter.

Sur une vidéo d’une jeune femme en pleine fellation, des anonymes ont prétendu avoir reconnu ses ongles et ses bijoux. Mais très vite et fort heureusement, la vilaine rumeur a été balayée : il s’agissait en réalité d’un vieux contenu hébergé sur un site pornographique.

Imen a pu dans la foulée compter sur le soutien de ceux qui l’écoutent en boucle. Depuis des mois vous cherchez la moindre faille pour…

 

 


SOURCE : https://www.w24news.com/imen-es-la-sextape-de-la-chanteuse-diffusee-sur-la-toile-video-6/?remotepost=74923

PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here