Coronavirus : des kits de test défectueux, possibilité d’être infecté une seconde fois

0
60

Le Coronavirus suscite de plus en plus d’étonnement. Selon des médecins chinois, il est possible d’être infecté par le nouveau coronavirus (COVID-19) une deuxième fois. Cette seconde fois entraînerait la mort par insuffisance cardiaque dans certains cas.

Ce sont des médecins travaillant dans la capitale de la province du Hubei qui ont fait la découverte de cette évolution du virus, a rapporté le Taiwan News, qui l’a appris d’une source demandant à garder l’anonymat. La province du Hubei abrite la ville de Wuhan qui est au centre de l’épidémie, qui a, à ce jour, infecté 64 201 personnes et tué 1 487 personnes. Selon le message transmis à Taiwan News, «il est très possible d’être infecté une deuxième fois. Quelques personnes se sont rétablies de la première fois par leur propre système immunitaire, mais les médicaments qu’elles utilisent endommagent leur tissu cardiaque, et quand elles l’obtiennent la deuxième fois, l’anticorps ne fait qu’empirer les choses et elles meurent subitement d’une insuffisance cardiaque.  »

Aussi, selon le Taiwan News, citant BBC et d’autres médias, il existerait des kits de test défectueux. Certains tests de laboratoire indiquent à tort aux gens qu’ils sont exempts de virus. Il existe également des preuves anecdotiques de personnes ayant jusqu’à six résultats négatifs avant d’être diagnostiquées correctement, indiquent les médias. Les faux tests négatifs soulèvent des questions sur le nombre de personnes atteintes du coronavirus de Wuhan, beaucoup pensant que les autorités chinoises ont massivement sous-déclaré le nombre de cas et de décès. Pendant ce temps, la méthodologie officielle de diagnostic du virus en Chine a été modifiée cette semaine, entraînant une augmentation soudaine du nombre de cas et de décès enregistrés.


SOURCE : https://www.w24news.com/coronavirus-des-kits-de-test-defectueux-possibilite-detre-infecte-une-seconde-fois/?remotepost=53338

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here